VENTE D'HIVER - 40% DE RÉDUCTION DANS TOUS LES MAGASINS

  • L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

  • Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé.
  • L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

  • Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé.
  • L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

  • Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé.

L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé. ACHETER MATELAS

L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé. ACHETER MATELAS

L'ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE CONFORT ET FERMETÉ

Atteint avec la conception unique du matelas HEMERA, vous permettant de trouver facilement votre position préférée, de vous endormir rapidement et de vous réveiller revitalisé. ACHETER MATELAS

Hemera

Créé pour vous et en pensant à vous

Tissu Strech de haute qualité. Housse lavable. Antibactérien, antifongique et antiallergique

En ce qui concerne votre lit, l'hygiène est la chose principale. C'est pourquoi nous avons créé une housse lavable pour votre matelas HEMERA, idéale pour toute personne ayant des problèmes de nettoyage ou souffrant d'allergies. Les matériaux sont conçus pour empêcher les acariens, les bactéries et les champignons de s'accumuler, gardant votre matelas propre, frais et vos nuits tout simplement confortables

Maintenir une posture correcte de la colonne vertébrale

Avez-vous déjà souhaité pouvoir profiter d'un sommeil profond et paisible et vous réveiller sans douleur? Le matelas HEMERA est spécialement conçu pour fournir un soutien optimal à votre dos, du cou au bas du dos. Pas de rigidité, pas de muscles endoloris - juste un sommeil pur et confortable et le début parfait de votre journée. Le HEMERA est le meilleur matelas de soutien du dos que vous pouvez acheter.

Réduction du point de pression

Personne n'aime ressentir de pression, surtout lorsque vous essayez de vous endormir. Ensuite, nous avons conçu le matelas HEMERA pour l'envelopper et le soutenir de la tête aux pieds. Le support est réparti uniformément pour réduire la possibilité de points de pression et de foyers de douleur se développant au fil du temps. Au lieu de cela, vous vous sentirez comme si vous dormiez dans un nuage! Le HEMERA est un véritable matelas orthopédique.

Frais en été; Confortable en hiver

Grâce à la conception de température contrôlée du matelas HEMERA, mousse visco-gel, l'air circule plus intensément pendant que vous dormez. Lorsque l'été arrive, vous pouvez dormir confortablement sans sueurs nocturnes qui perturbent votre sommeil. Lorsque la température baisse, vous serez à l'aise dans votre cocon parfait. Notre approche intelligente de la conception fait de nous la meilleure marque de matelas en Europe.

Adaptable à toutes les habitudes de sommeil

Le matelas HEMERA s'adapte vraiment à tout le monde. C'est le meilleur matelas pour dormir sur le côté, dormir sur le dos, dormir sur le ventre… ou toute autre position! Le support rembourré et polyvalent vous permet de trouver votre position de sommeil idéale. Quelle que soit votre position préférée, nous vous garantissons une nuit de sommeil parfaite avec le matelas HEMERA.

en savoir plus sur notre matelas

VOUS VOUS SENTIREZ DANS LES NUAGES

Conçu pour vous. Chaque détail Voyez à quoi ressemble le matelas HEMERA®.

Fermer
Housse de protection (lavable)
Gelflex
Le vrai secret de ce matériau est l'ingénierie derrière lui, ce qui en fait un régulateur de température corporelle intelligent. Gelflex® est l'un des composants de matelas au toucher le plus doux du marché.
Viscoélastique
Élastique Avec une adaptabilité inégalée, ce matériau offre un confort optimal sans perdre sa forme d'origine. Véritable matériau spatial, le viscoélastique est né de la nécessité de réduire l'impact des décollages d'engins spatiaux sur la colonne cervicale de l'astronaute.
Mousse haute résilience HR
La mousse HR, comme son nom l'indique (haute résilience) est un matériau très durable qui donne de la fermeté au matelas. De plus, il a une porosité élevée, idéale pour maintenir la respirabilité du matelas.

Découvrez la qualité HEMERA

Matelas Hemera
Hemera Mattress
Prix normal
From €245,40
From  Prix normal
€409,00
Prix réduit
€245,40
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Hemera Topper
Hemera Topper
Prix normal
From €161,40
From  Prix normal
€269,00
Prix réduit
€161,40
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Oreiller Hemera
Hemera Pillow
Prix normal
From €53,40
From  Prix normal
€89,00
Prix réduit
€53,40
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
FR

• THE PERFECT BALANCE BETWEEN COMFORT AND FIRMNESS

  • Achieved with the unique design of the Hemera Mattress, making it easy to find your favorite position, fall asleep quickly and wake up revitalized.
  • THE PERFECT BALANCE BETWEEN COMFORT AND FIRMNESS

  • Achieved with the unique design of the Hemera Mattress, making it easy to find your favorite position, fall asleep quickly and wake up revitalized.

THE PERFECT BALANCE BETWEEN COMFORT AND FIRMNESS

Achieved with the unique design of the Hemera Mattress, making it easy to find your favorite position, fall asleep quickly and wake up revitalized. SHOP MATTRESS

THE PERFECT BALANCE BETWEEN COMFORT AND FIRMNESS

Achieved with the unique design of the Hemera Mattress, making it easy to find your favorite position, fall asleep quickly and wake up revitalized. SHOP MATTRESS

Hemera

Created for you and thinking on you

Washable cover. Antibacterial, Antifungal and Antiallergic

When it comes to your bed, hygiene is a must, which is why we've added a washable cover to our mattress. We believe this makes HEMERA® the best quality mattress you can buy, because it extends the lifespan of the fabric and helps you maintain proper hygiene. Simply remove the cover when required, wash it, and reapply it for a fresher feeling!

Maintains Correct Spinal Column Posture

Ever wish you could enjoy a deep, restful sleep and awake pain-free? The HEMERA® Mattress is specially designed to provide optimal support for your back, from your neck to your lumbar region. No stiffness, no aching muscles - just pure, comfortable sleep and the perfect start to your day. Hemera is the best mattress for spine support you can buy.

Pressure Point Reduction

Nobody likes to feel pressure, especially when trying to drift off to sleep, so we've designed HEMERA® to cradle and support you from top to toe. Support is evenly distributed to decrease the possibility of pressure points and sore spots developing over time. Instead, you'll feel as though you're sleeping on a cloud! HEMERA® is a true orthopedic mattress.

Cool in the Summer; Warm in the Winter

Thanks to HEMERA®'s temperature regulating design, air is better able to circulate while you sleep. When summer comes, you can slumber in cool comfort without experiencing night sweats that disturb your sleep. When the temperature drops, you'll be snug and cozy in the perfect cocoon, but won't overheat. Our thoughtful approach to design makes us Europe's best mattress brand.

Adaptable to All Sleeping Habits

The HEMERA® Mattress truly does cater for everyone. It's the best mattress for side sleepers, back sleepers, belly sleepers... and anyone in between! All-round cushioned support lets you find your ideal sleeping position and keeps you comfortable even if you toss and turn during the night. No matter your preferred position, you're guaranteed the perfect night's sleep with HEMERA®. 

discover more about our Mattress

YOU WILL FEEL IN THE CLOUDS

Designed for you. Each detail. See what the HEMERA® Mattress looks like.

Close
Protective Cover (Washable)
Gelflex
The real secret of this material is the engineering behind it, which makes it an intelligent body temperature regulator. Gelflex® is one of the softest touch mattress components on the market.
Mistletoe
Elastic With unmatched adaptability, this material offers optimum comfort without losing its original shape. A true spatial material, viscoelastic arose from the need to reduce the impact of spacecraft takeoffs on the astronaut's cervical spine.
HR High Resilience Foam
HR foam, as the name implies (high resilience) is a highly durable and durable material that gives the mattress firmness. In addition, it has a high porosity, ideal for maintaining breathability and breathability of the mattress.

MEET THE HEMERA® QUALITY

Hemera Mattress
Hemera Mattress
Regular price
From €255,00
From  Regular price
€405,00
Sale price
€255,00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Hemera Topper
Hemera Topper
Regular price
From €159,00
From  Regular price
€227,00
Sale price
€159,00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Hemera Pillow
Hemera Pillow
Regular price
From €45,50
From  Regular price
€65,00
Sale price
€45,50
Unit price
per 
Availability
Sold out
EN