VOUS VOUS SENTIREZ DANS LES NUAGES

Conçu pour vous. Chaque détail. Voyez à quoi ressemble le matelas HEMERA®.

Fermer
Housse de protection (lavable)
Gelflex
Le vrai secret de ce matériau est l'ingénierie derrière lui, ce qui en fait un régulateur de température corporelle intelligent. Gelflex® est l'un des composants de matelas au toucher le plus doux du marché.
Viscoélastique
Élastique Avec une adaptabilité inégalée, ce matériau offre un confort optimal sans perdre sa forme d'origine. Véritable matériau spatial, le viscoélastique est né de la nécessité de réduire l'impact des décollages d'engins spatiaux sur la colonne cervicale de l'astronaute.
Mousse haute résilience HR
La mousse HR, comme son nom l'indique (haute résilience) est un matériau très durable qui donne de la fermeté au matelas. De plus, il a une porosité élevée, idéale pour maintenir la respirabilité du matelas.

Matelas confortable mais ferme

Pour le matelas le plus confortable sur lequel vous ayez jamais dormi, avec un soutien ferme et complet, essayez HEMERA®. Il berce votre corps pour que vous puissiez vous blottir dans un confort absolu sans vous enfoncer dans une surface trop molle. L'équilibre parfait entre confort et soutien a été atteint grâce à la conception unique d'Hemera, qui vous permet de trouver plus facilement votre position préférée, de vous laisser aller et de vous réveiller frais et dispos.

Vous ne sentirez pas les mouvements de votre partenaire

HEMERA® est le meilleur des meilleurs matelas à acheter si votre partenaire est un dormeur agité ! La conception intelligente isole les mouvements là où ils se produisent, éliminant ainsi les perturbations dans votre lieu de sommeil. Vous pouvez donc profiter d'une nuit de sommeil ininterrompue, quelle que soit la quantité de mouvements se produisant de l'autre côté du lit. HEMERA® est vraiment le matelas de rêve d'un couple.

Adaptable à toutes les habitudes de sommeil

Le matelas HEMERA® s'adresse vraiment à tout le monde. C'est le meilleur matelas pour les dormeurs sur le côté, les dormeurs sur le dos, les dormeurs sur le ventre... et tous ceux qui se trouvent entre les deux ! Un support rembourré intégral vous permet de trouver votre position de sommeil idéale et vous garde à l'aise même si vous vous retournez pendant la nuit. Quelle que soit votre position préférée, HEMERA® vous garantit une nuit de sommeil parfaite.

ACHETER MATELAS

Réduction des points de pression

Personne n'aime ressentir de la pression, surtout quand on essaie de s'endormir. C'est pourquoi nous avons conçu HEMERA® pour vous bercer et vous soutenir de la tête aux pieds. L'aide est répartie de manière égale afin de réduire la possibilité que des points de pression et des points douloureux se développent au fil du temps. Au lieu de cela, vous aurez l'impression de dormir sur un nuage ! HEMERA® est un véritable matelas orthopédique.

Frais en été, chaud en hiver

Grâce à la conception de la régulation de la température de HEMERA®, l'air peut mieux circuler pendant votre sommeil. Quand l'été arrive, vous pouvez dormir dans un confort frais sans ressentir des sueurs nocturnes qui perturbent votre sommeil. Lorsque la température baisse, vous serez bien installé dans le cocon parfait, mais vous ne surchaufferez pas. Notre approche réfléchie du design fait de nous la meilleure marque de matelas d'Europe.

Couverture lavable. Antibactérien, antifongique et antiallergique

C'est pourquoi nous avons ajouté une housse lavable à notre matelas, ce qui fait de HEMERA® la meilleure qualité de matelas que vous pouvez acheter, car elle prolonge la durée de vie du tissu et vous aide à maintenir une bonne hygiène. Il suffit de retirer le couvercle au besoin, de le laver et de le remettre en place pour une sensation de fraîcheur !

Maintenir une posture correcte de la colonne vertébrale

Avez-vous déjà souhaité pouvoir profiter d'un sommeil profond et reposant et vous réveiller sans douleur ? Le matelas HEMERA® est spécialement conçu pour apporter un soutien optimal à votre dos, de votre cou à votre région lombaire. Pas de raideur, pas de douleurs musculaires - juste un sommeil pur et confortable et un début de journée parfait. Hemera est le meilleur matelas pour le soutien de la colonne vertébrale que vous puissiez acheter.

ACHETER MATELAS
FR

ENJOY THE MONTH OF CARNIVAL: 40% DISCOUNT ON ALL PRODUCTS. HAVE FUN BY DAY. REST AT NIGHT!

YOU WILL FEEL IN THE CLOUDS

Designed for you. Each detail. See what the HEMERA® Mattress looks like.

Close
Protective Cover (Washable)
Gelflex
The real secret of this material is the engineering behind it, which makes it an intelligent body temperature regulator. Gelflex® is one of the softest touch mattress components on the market.
Mistletoe
Elastic With unmatched adaptability, this material offers optimum comfort without losing its original shape. A true spatial material, viscoelastic arose from the need to reduce the impact of spacecraft takeoffs on the astronaut's cervical spine.
HR High Resilience Foam
HR foam, as the name implies (high resilience) is a highly durable and durable material that gives the mattress firmness. In addition, it has a high porosity, ideal for maintaining breathability and breathability of the mattress.

Comfortable but Firm Mattress

For the most comfortable mattress you've ever slept on plus full and firm support, try HEMERA®. It cradles your body so you can curl up in absolute comfort without sinking into a too-soft surface. The perfect comfort/support balance has been achieved with Hemera's unique design, making it easier for you to find your favorite position, drift off, and awake refreshed.

You Won't Feel Your Partner's Movements

HEMERA® is the best of the best mattresses to buy if your partner is a restless sleeper! The intelligent design isolates movements where they occur, eliminating disruption in your sleeping spot. So you can enjoy an uninterrupted night's sleep, no matter the amount of motion occurring on the other side of the bed. HEMERA® truly is a couple's dream mattress.

Adaptable to All Sleeping Habits

The HEMERA® Mattress truly does cater for everyone. It's the best mattress for side sleepers, back sleepers, belly sleepers... and anyone in between! All-round cushioned support lets you find your ideal sleeping position and keeps you comfortable even if you toss and turn during the night. No matter your preferred position, you're guaranteed the perfect night's sleep with HEMERA®. 

SHOP MATTRESS

Pressure Point Reduction

Nobody likes to feel pressure, especially when trying to drift off to sleep, so we've designed HEMERA® to cradle and support you from top to toe. Support is evenly distributed to decrease the possibility of pressure points and sore spots developing over time. Instead, you'll feel as though you're sleeping on a cloud! HEMERA® is a true orthopedic mattress.

Cool in the Summer; Warm in the Winter

Thanks to HEMERA®'s temperature regulating design, air is better able to circulate while you sleep. When summer comes, you can slumber in cool comfort without experiencing night sweats that disturb your sleep. When the temperature drops, you'll be snug and cozy in the perfect cocoon, but won't overheat. Our thoughtful approach to design makes us Europe's best mattress brand.

Washable Cover. Antibacterial, Antifungal and Antiallergic

When it comes to your bed, hygiene is a must, which is why we've added a washable cover to our mattress. We believe this makes HEMERA® the best quality mattress you can buy, because it extends the lifespan of the fabric and helps you maintain proper hygiene. Simply remove the cover when required, wash it, and reapply it for a fresher feeling!

Maintain Correct Posture of Spinee

Ever wish you could enjoy a deep, restful sleep and awake pain-free? The HEMERA® Mattress is specially designed to provide optimal support for your back, from your neck to your lumbar region. No stiffness, no aching muscles - just pure, comfortable sleep and the perfect start to your day. Hemera is the best mattress for spine support you can buy.

SHOP MATTRESS

EN