Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

En vigueur à partir du 1er janvier 2020.

  1. Gestionnaire de données

1.1. HEMERA - COMÉRCIO DE COLCHÕES, SOCIEDADE UNIPESSOAL LIMITADA, dont le siège est à Rua Comendador Álvaro Rola 140, Ovar, Portugal, et avec le numéro d'identification d'entreprise 515528110, ci-après dénommé "HEMERA".

2. Informations générales

2.1. Cette politique est conforme aux dispositions du règlement (UE) n ° 679/2016 du Parlement européen et du Conseil et à la loi portugaise sur la protection des données personnelles et leur traitement.

2.1. Cette politique est conforme aux dispositions du règlement (UE) n ° 679/2016 du Parlement européen et du Conseil et à la loi portugaise sur la protection des données personnelles et leur traitement.

2.3. Cette politique ne s'applique pas aux entreprises.

3. Consentement

3.1. En acceptant cette politique de confidentialité, vous donnez votre consentement éclairé, explicite, gratuit et sans ambiguïté aux données personnelles fournies via les sites Web www.hemera-colchao.com; www.hemera-colchon.com; www.hemera-mattress.com; et www.hemera-matelas.com, figurent dans un dossier sous la responsabilité de «HEMERA», conformément à la législation en vigueur.

3.2. HEMERA, l'entité responsable du fichier correspondant, maintient une base de données avec le registre de ses clients. Les données contenues dans cette base de données sont uniquement les données fournies par eux au moment de l'inscription, et seront collectées et traitées automatiquement, selon les conditions approuvées par la Commission nationale de protection des données de la République portugaise.

4. Finalité du traitement des données

4.1. Les données personnelles que nous traitons via cette page ne seront utilisées qu'aux fins suivantes:

  • Commande en cours de traitement;
  • Communication avec les clients et clarification des doutes;
  • Traitement des demandes d'informations;
  • Traitement des plaintes;
  • Activités d'analyse statistique;
  • Vérifier, maintenir et développer des systèmes et des analyses statistiques;
  • Communications de marketing direct (si vous avez consenti au traitement de vos données personnelles à cette fin);
  • Prévention et lutte contre la fraude;
  • Demander des commentaires sur les produits ou services achetés;
  • Réalisation d'enquêtes de satisfaction.

4.2. "HEMERA" garantit la confidentialité de toutes les données fournies par ses clients. Bien que «HEMERA» collecte et traite les données en toute sécurité et empêche la perte ou la manipulation de données en utilisant les techniques les plus avancées, nous vous informons que la collecte en réseau ouvert permet la circulation des données personnelles sans conditions. risque d'être vu et utilisé par des tiers non autorisés.

4.3. L'utilisateur consent à avoir accès aux informations concernant la prestation contractée avec «HEMERA» afin de pouvoir proposer des prestations supplémentaires à l'entrepreneur.

4.4. Au moment de la collecte des données personnelles, sauf indication contraire, l'utilisateur peut volontairement mettre à disposition des données personnelles sans que la réponse n'implique une diminution de la qualité ou de la quantité des services correspondants (sauf indication contraire). indiqué autre chose). Cependant, le fait de ne pas répondre aux données, qui est considéré comme obligatoire, signifie que vous ne pourrez pas accéder au service pour lequel les données ont été demandées.

4.5. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions ci-dessus, «HEMERA» ne pourra pas conclure de contrat avec vous via ses sites Web www.hemera-colchao.com; www.hemera-colchon.com; www.hemera-mattress.com; et www.hemera-matelas.com.

5. Attribution de données personnelles

5.1. Afin de se conformer à l'objet de ce site Web, «HEMERA» attribuera vos données personnelles à d'autres entités, qui les traiteront aux fins suivantes:

  • Activités de gestion et de traitement des paiements;
  • Gestion et traitement de l'expédition des commandes;
  • Autres activités sous l'entrepreneur.

5.2. Les entités auxquelles «HEMERA» fournira vos données personnelles pour le traitement dans les conditions mentionnées ci-dessus auront la nature suivante:

  • Des tiers liés à la fourniture de services contractuels;
  • Entités de gestion et de traitement des paiements.

6. Mesures de sécurité

6.1. «HEMERA» déclare avoir mis en œuvre et continuera de mettre en œuvre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la sécurité des données personnelles qui lui sont fournies afin d'empêcher leur altération, perte, traitement et / ou accès non autorisé, compte tenu de l'état actuel de la technologie, la nature des données stockées et les risques auxquels elles sont exposées.

6.2. Les données personnelles sont traitées avec le niveau de protection légalement requis pour assurer leur sécurité et empêcher leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, en tenant compte de l'état de la technologie, en étant conscient de l'utilisateur et en acceptant que les mesures de sécurité Internet soient pas imprenable.

6.3. «HEMERA», à chaque accès à des données personnelles, s'engage à:

  • Les stocker au moyen de mesures de sécurité juridiquement contraignantes de nature technique et organisationnelle pour assurer leur sécurité, empêchant ainsi toute altération, perte, traitement ou accès non autorisés, conformément à l'état de la technique à tout moment, à la nature des données et à la les risques possibles auxquels ils sont exposés;
  • Utiliser les données exclusivement à des fins préalablement définies;
  • Assurez-vous que les données ne sont traitées que par des travailleurs dont l'intervention est nécessaire pour fournir le service et sont liés par l'obligation de confidentialité et de confidentialité. Dans le cas où les informations pourraient être divulguées à des tiers, ils devraient être tenus de maintenir une confidentialité appropriée conformément aux dispositions du présent document.

7. Communications commerciales et promotionnelles

7.1. L'un des objectifs pour lesquels nous traitons les données personnelles fournies par les utilisateurs est d'envoyer des communications électroniques avec des informations concernant les communications commerciales et promotionnelles. Chaque fois que nous ferons une telle communication, elle sera adressée exclusivement aux utilisateurs qui les ont expressément autorisés à l'avance.

8. Exercice de vos droits

8.1. Conformément aux dispositions légales, l'utilisateur peut à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification, de suppression, de limitation, d'opposition et de portabilité, sur demande par lettre recommandée à l'adresse suivante:

HEMERA - COMÉRCIO DE COLCHÕES, SOCIEDADE UNIPESSOAL LIMITADA

Rua Comendador Álvaro Rola 140, 3880-345 Ovar, Portugal.

9. Autorité légale

9.1. En vertu de la législation en vigueur sur la protection et le traitement des données, la personne concernée a le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente: la Comissão Nacional de Protecção de Dados (CNPD).

FR

30% DISCOUNT ON THE HEMERA MATTRESS AND OFFER OF 1 OR 2 PILLOWS

Privacy Policy

Effective from 1st January 2020

 

1. Responsible for Data Processing

    1.1. HEMERA - COMÉRCIO DE COLCHÕES, SOCIEDADE UNIPESSOAL LIMITADA, with headquarters at Rua Comendador Álvaro Rola 140, Ovar, and with the Identification Number of Legal Person 515528110, hereinafter referred to as "HEMERA".

    2. General Information

      2.1. This Policy is in accordance with the provisions of Regulation (EU) No. 679/2016 of the European Parliament and of the Council and with Portuguese Law, concerning the protection of data on natural persons and the way they are processed.

      2.2. For the purposes of this Policy, “personal data” means any information, of any nature and regardless of its support, relating to an identified or identifiable natural person.

      2.3. This Policy does not apply to legal persons.

      3. Consent

        3.1. Upon acceptance of this Privacy Policy, the user gives his / her informed, express, free and unambiguous consent for the personal data provided through the websites www.hemera-colchao.com; www.hemera-colchon.com; www.hemera-mattress.com; and www.hemera-matelas.com, be included in a file under the responsibility of “HEMERA”, under the terms of the legislation in force.

        3.2. “HEMERA”, the entity responsible for the corresponding file, maintains a database with the registration of its customers. The data present in this database are only the data provided by them at the time of registration, being collected and processed automatically, under the terms approved by the National Data Protection Commission of the Portuguese Republic.

        4. Purpose of Data Processing

          4.1. The personal data that we process through this page will only be used for the following purposes:

          • Order processing;
          • Communication with customers and clarification of doubts;
          • Processing of information requests;
          • Complaints processing;
          • Statistical analysis activities;
          • Check, maintain and develop systems and statistical analysis;
          • Direct marketing communications (if you have consented to the processing of your personal data for this purpose);
          • Preventing and combating fraud;
          • Requesting comments on purchased products or services;
          • Conducting satisfaction surveys.

          4.2. "HEMERA" guarantees the confidentiality of all data provided by its customers. Despite the fact that “HEMERA” proceeds to the collection and processing of data in a safe way and that prevents its loss or manipulation, using the most improved techniques for this purpose, we inform that the collection in open network allows the circulation of personal data without conditions security, running the risk of being seen and used by unauthorized third parties.

          4.3. The user consents that the information related to the service contracted with "HEMERA" can be accessed in order to be able to offer additional services to the contractor.

          4.4. When collecting personal data, unless the fields indicate otherwise, the user will be able to voluntarily make personal data available, without the lack of response implying a decrease in the quality or quantity of the corresponding services (unless it is otherwise indicated). However, the lack of response to the data, considered mandatory, will imply the impossibility of accessing the service for which the data was requested.

          4.5. If you do not agree with the conditions mentioned above, “HEMERA” cannot contract with the user through the pages already identified

          5. Assignment of Personal Data

            5.1. In order to be able to comply with the purpose of this website, “HEMERA” will assign your personal data to other entities, which will treat them, for the following purposes:

            • Payment management and processing activities;
            • Order management and processing activities;
            • Other activities that are within the scope of the contractor.

            5.2. The entities to which “HEMERA” will give your personal data to treat them in the terms mentioned above will have the following nature:

            • Third parties related to the provision of contracted services;
            • Payment management and processing entities.
            6. Security measures

              6.1. “HEMERA” declares that it has implemented and will continue to implement the security measures of a technical and organizational nature necessary to ensure the security of personal data that is provided to it in order to avoid its alteration, loss, treatment and / or unauthorized access, taking into account the current state of technology, the nature of the data stored and the risks to which they are exposed.

              6.2. Personal data are treated with the level of protection legally required to guarantee their security and prevent unauthorized alteration, loss, treatment or access, taking into account the state of technology, with the user being aware and accepting that the security measures Internet security are not impregnable.

              6.3. “HEMERA”, whenever accessing any personal data, undertakes to:

              • Store them by means of legally enforceable security measures, of a technical and organizational nature, which guarantee their safety, thus avoiding alteration, loss, treatment or unauthorized access, in accordance with the state of technology at all times, nature of the data and the possible risks to which they are exposed;
              • Use the data exclusively for the previously defined purposes;
              • Make sure that the data are processed only by workers whose intervention is necessary for the provision of the service, being obliged to the duty of secrecy and confidentiality. If there is a possibility that the information may be disclosed to third parties, they should be obliged to maintain due confidentiality in accordance with the provisions of this document.

              7. Commercial and Promotional Communications

              7.1. One of the purposes for which we process personal data provided by users is to send electronic communications with information relating to commercial and promotional communications. Whenever we make a communication of this type, it will be directed exclusively to users who have previously authorized them and expressly.

              8. Exercise of Rights

                8.1. According to the legal provisions, the user can exercise his rights of access, rectification, deletion, limitation, opposition and portability at all times, by requesting by registered letter to the following address:

                Hemera – Comércio de Colchões, Sociedade Unipessoal Limitada

                Rua Comendador Álvaro Rola 140, 3880-345 Ovar, Portugal.

                9. Legal Authority

                  9.1. Under current legislation on data protection and treatment, the data subject has the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority, the National Data Protection Commission (CNPD).

                  
                  EN